Partenariats & synergies en 2007

 

"Boum Boum Bus Tour" by Mingapop (B)

www.mingapop.be


Le 30 août 2007, le "Boum Boum Bus Tour" s’arrète à la LX5-Homebase pour présenter 1 performance théatrale et 2 concerts.

"Boum Boum Bus Tour" est un spectacle itinérant organisé par le label mingapop avec le soutien de Smart project, pure FM, FM Brussels, Myspace, dans le cadre de la promotion de la proximité public-artistes et des avantages qui en découlent.

Flyer
Flyer

Programme :

  • THEÂTRE DU N-OMBR’ÎLE : « Allo ! Plombier ? »
    25 minutes de sketch érotiquo-comique en ombres chinoises…
    Ça commence comme un porno classique…
    Une cliente appelle le plombier pour réparer ses fuites, et… on connais la suite.
    Mais les gags à la fois grivois et surréalistes s’enchaînent a un rythme effrainé. Une caricature de film X traité en ombres chinoises. Les marionnettes en carton découpé créent cependant une transposition intérressante, et donne un style graphique original.
    Un humour dévastateur qui s’assied sur les convenances.
    Avec : Antoine Clette.
    Mise en scène : Bernard Destrée
  • NENA’S POLLA :
    Si vous avez la chance de croiser la route de cette charmante petite créature assise sur un banc, parfois noire sur les murs, dans le tramway…suivez la et ne la lâchez plus. Nena Polla vous prend par la main pour déconstruire votre espace-temps. Les textes, salés comme des crèmes glacées, sucrés comme des pipas, chauds en hiver, frais en été, s’habillent en espagnole, anglais et français. Nena’s Polla, une musique acoustique triturée par des machines pour les plus belles harmonies improbables, la fonte de la rage du conceptuel et du charme pour une nouvelle énergie. Pour un libre vol sur scène, une bulle d’oxygène, loin de l’air conditionné des masses médias.
    écoutez sur myspace
  • TES YEUX ROUGES :
    Les flows de ( : S4LöM4N : ) rebondissent sur les scratches de dj ( :P !ROGiRL : ) c’est TES YEUX ROUGES. Toujours tournés vers de nouveaux horizons, la guitare n’est pas très loin pour mettre tout ça en chanson. Très compact pour voyager, juste un diable qui porte l’ampli et le sampler, la guitare sur le dos, ouvert à la route et à ses aventures, voilà ce qui les fait vibrer principalement en français mais aussi en italien et en anglais.
    écoutez sur myspace

Autres dates et lieux :

Tourdates
Tourdates

Plus d’infos : www.mingapop.be

Portfolio

Tourdates Flyer Concert Concert Detail Concert Detail Concert Concert