Expositions individuelles en 2007

 

"Benjamin-Laurent Aman" (F)


Vitrine d’artiste : Benjamin Laurent Aman du 12 au 30 mai 2007

« Mon travail est composé de plusieurs pratiques que sont la sculpture, le dessin, le son et l’écriture. Comme il est impossible de tout pratiquer en même temps, chacune de ces pratiques, isolée, tend à avoir une influence sur une autre. Dans la mesure où il se peut qu’on puisse décrire une installation, il serait tout aussi possible de penser qu’on puisse « jouer » de la sculpture, en prenant en compte l’acoustique de l’espace dans lequel on joue »

Benjamin Laurent-Aman, octobre 2006.

flyer de Benjamin-Laurent Aman
flyer de Benjamin-Laurent Aman

Programme du vernissage du 12 mai :

  • et deux présentations :

URBAN LAB 1 - JUNK SPACE
sous la direction d’OMA et de l’ESAD/Reims
Alors que l’échéance du workshop approche, les étudiants ont présentés leurs srategies d’amplification des conditions de la ville de Luxembourg. A la suite du workshop, les amplifications devraient avoir lieu dans la ville, sur la ville ou ailleurs encore entre le 21 mai et le 4 juin.

Creative Commons Salon Luxembourg
L’équipe de Creative Commons Luxembourg présente son projet de licences „Open Content“ pour le Luxembourg. Le deuxième invité est le projet „Jamendo“, qui à présenté ses services de distribution et de promotion de musique.

Portfolio

flyer de Benjamin-Laurent Aman Installation Installation Installation Installation Installation Installation Installation